Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes deux soeurs fans de loisirs créatifs. Vous ne trouverez que du fait-main.
Archives
20 janvier 2012

Tricotinons

Nouveauté de début d'année...

Je vous montre le tricotin circulaire que ma soeur c'est achetée, fin janvier.

DSC05983

En fait, il faut passer le fil avec les doigts autour des "picots". Je trouve que c'est compliqué, il y a un sacré coup de main à prendre.

Ca sert à faire des bonnets, cols, mitaines ...

C'est génial je trouve.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Nous sommes deux soeurs fans de loisirs créatifs. Vous ne trouverez que du fait-main.
  • Nous sommes deux soeurs fans de loisirs créatifs. Sur ce site vous ne trouverez que du fait-main en tricot et broderie et bricolage. Mais aussi quelques posts sur le jardinage et la cuisine que nous aimons aussi faire. Laissez-nous des commentaires !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 179
Publicité