Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes deux soeurs fans de loisirs créatifs. Vous ne trouverez que du fait-main.
Archives
27 juillet 2012

Doudou chien

Voilà mon troisième doudou, que je fais en urgence après mon déménagement suite à une naissance que je ne pensais pas prévue si tôt.(cliquez sur l image pour agrandir) :

Celui ci a été offert au gamin d’une collègue à ma soeur !

Fabrication des différentes pièces :

 dscn3840.jpg

 

Le corps en cours d’assemblage :

   dscn38431.jpg  dscn38441.jpg

Un bras en cours de bourrage :

 dscn38411.jpg

 La tête bourrée et brodée pour plus de sécurité :

 dscn3839.jpg

Le doudou chien vu de dos avec sa salopette :

 p10002102.jpg

Le doudou terminé prêt à être livré :

 p10002072.jpg  p10002113.jpg  p10002082.jpg  p10002092.jpg

 

Ce doudou est entièrement tricoté en jersey et en fil mousse ce qui le rend plus doux.

Publicité
Commentaires
Nous sommes deux soeurs fans de loisirs créatifs. Vous ne trouverez que du fait-main.
  • Nous sommes deux soeurs fans de loisirs créatifs. Sur ce site vous ne trouverez que du fait-main en tricot et broderie et bricolage. Mais aussi quelques posts sur le jardinage et la cuisine que nous aimons aussi faire. Laissez-nous des commentaires !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 179
Publicité