Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes deux soeurs fans de loisirs créatifs. Vous ne trouverez que du fait-main.
Archives
26 janvier 2014

Calendrier de l'avent 2013

 Et voilà, encore une folie création !

Je me suis lancée le défi de faire 3 calendriers de l'avent (un pour la soso, un pour mes parents, et un pour chéri)

Alors j'ai acheté 3 planches en aggloméré.

J'ai peint, collé des étoiles et de la laine et des messages de fêtes : 

06112013375

06112013376

Fabriqué 24*3 petites boites en papier cartonné, j'ai fait un patron puis imprimé, assemblé et collé les boiboites. ça c'est long, ça en fou partout ... grrr !

Mais voilà, les couleurs des boites, ça n'allait pas, mais pas du tout. J'ai donc ré-habillé de crépon au couleur de Noêl et collé les boites sur le support.

 

10112013387

19112013401

J'ai cherché un système pour faire les numéros sans gacher le visuel

 ....

Et le meilleurs pour la fin .... j'ai garni de dragibus, kinder, crocodiles ... et de petits défis (ex: faire une galette avant le 6/01, quelles sont les couleurs du drapeau de ....) et de blagues.

26112013407

 

Ce qui est bien, c'est que ce calendrier est réutilisable chaque année.

Tout le monde était ravi et en extase lorsque je les ai offerts. La commande pour l'an prochain est déjà passée !!!!

Publicité
Commentaires
Nous sommes deux soeurs fans de loisirs créatifs. Vous ne trouverez que du fait-main.
  • Nous sommes deux soeurs fans de loisirs créatifs. Sur ce site vous ne trouverez que du fait-main en tricot et broderie et bricolage. Mais aussi quelques posts sur le jardinage et la cuisine que nous aimons aussi faire. Laissez-nous des commentaires !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 179
Publicité